Espace revendeur fermé. Veuillez vous rendre à présent sur le site de CAPVIGIE.
Dès 2008 nos équipes se penchèrent sur les problématiques de la vision nocturne. Angle de vue et portée limitée des IR, vision noir et blanc, problèmes d’absorption et réflexion des IR. La sélection des composants les plus performants du marché, et la customisation d’algorithmes de traitement d'image ouvrait la voie à la technologie LightSens. Ainsi la gamme de caméras LightSens s'affranchit des limites imposées par une surveillance Infrarouge. Elle permet une vision nocturne couleur et n'as pas de limite d'angle ni de portée. Une philosophie adoptée par de nombreux sites sensibles tels que parks d'attraction, casinos, industries, police, armée, et que l’on retrouve aujourd'hui maximisée dans la nouvelle génération de caméras sans infrarouge LightSens, HD SDI et HD IP.
Les caméras de surveillance sans infrarouge Lightsens sont d’une sensibilité à la lumière sans égale sur le marché de la vidéosurveillance. Leur capacité à capturer la plus faible source de lumière est telle qu’elles peuvent rester en couleur toute la nuit avec la lune ou un lampadaire comme seule source d’éclairage, là où toutes les caméras infrarouge basculent en vision nocturne (noir et blanc). Les établissements à lumière tamisée redécouvrent la couleur !
De plus, grace à leur exeptionelle sensibilité, les caméras de surveillance Lightsens s’offrent le luxe de filmer en vision nocturne (noir et blanc) sans avoir à générer de source de lumière infrarouge artificielle. La seule lumière résiduelle d'un ciel nocturene suffit aux caméras de surveillance de la gamme Lightsens. Cette prouesse balaye les limitations habituelles des caméras de surveillance infrarouge. N’ayant pas besoin de projeter de lumière infrarouge, elles ne disposent d’aucune limitation de distance en vision nocturne.
Autre phénomène écarté, celui du niveau de réflexion/absorption de lumière par les matériaux/éléments filmés. Sous la projection d’une lumière infrarouge projetée, la neige aura tendance à surexposer la scène quand le gazon donnera l’effet inverse. Les caméras de surveillance Lightsens endiguent définitivement ces surprises trop souvent observées une fois le système installé !
CAPVIGIE © Technologie
Site respectueux des recommandations du W3C :
Régulièrement testé sous les navigateurs suivants :