Les caméras de surveillance sans infrarouge Lightsens sont d’une sensibilité à la lumière sans égale sur le marché de la vidéo surveillance. Leur capacité à capturer la plus faible source de lumière est telle, qu’elles peuvent rester en couleur toute la nuit avec une source lumineuse minimum.
Les établissements à lumière tamisée redécouvrent la couleur !
De par leur surprenante sensibilité, les caméras de surveillance Lightsens s’offrent le luxe de filmer en vision nocturne (noir et blanc) sans avoir à générer de source de lumière infrarouge artificielle. Cette prouesse balaye les limitations habituelles de caméras de surveillance infrarouge. N’ayant guère besoin de projeter de lumière infrarouge, elles ne disposent d’aucune limitation de distance par la lumière émise et ne peuvent être victimes de surexposition ou sous-exposition générée par la réflexion du faisceau infrarouge.
La caméra de surveillance sans infrarouge VG-215 SL II (A) est une caméra de la gamme LightSens pour une surveillance jour et nuit 24h sur 24 avec le minimum de luminosité. Sa sensibilité délivre des couleurs réalistes quand sa résolution garantie une image de qualité avec 650 lignes TV. Ses filtres automatiques et son objectif à focale fixe 3,6mm dispense du moindre réglage à réaliser si ce n’est, l’orientation possible sur 3 axes assurée par son mini boitier (Mini Bullet) étanche et anti vandale. |