Les caméras de surveillance infrarouge Adaptive IR mettent fin à la surexposition de cibles rapprochées ou en mouvement avec l’utilisation de caméras infrarouge traditionnelles. Le phénomène de surexposition d’une cible rapprochée est des plus problématiques dans la surveillance de nuit. La surexposition d'une cible "trop proche" rend l’identification d’un individu difficile, voire impossible alors qu’idéalement, c’est au moment où la cible est la plus proche qu’on devrait au mieux l’identifier.
Capable d’analyser en temps réel le niveau d’exposition, les caméras de surveillance infrarouge Adaptive IR varient automatiquement la puissance du faisceau infrarouge neutralisant ainsi le risque d’une identification impossible.
Incontournables pour de l’identification de sujet dans l’obscurité absolue !
La caméra de surveillance infrarouge VG-601IR est une caméra de la gamme Adaptive IR pour une surveillance jour et nuit 24h sur 24 dans l’obscurité absolue avec une portée infrarouge jusqu’à 25 mètres. Sa résolution restitue une image de grande qualité au standard vidéo 960H sur 1 000 lignes TV (TVL). Son boitier étanche et antivandal au format mini dôme assure une installation discrète par son faible encombrement et aisée par son objectif fixe et son orientation sur 3 axes. |